AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

*Avis de convocation*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Gunthar Petrovsky
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: *Avis de convocation*   Lun 06 Déc 2010, 10:55 pm

*On peut retrouver cette lettre placarder un peu partout.*

Oyez Oyez,

De récents événements sont venus obscurcir notre bon royaume. La maîtresse de la chambre des dames est décédé. Cette femme était sous l'autorité et sous la responsabilité d'un groupe nommé l'Aquilae. Par le passé, se groupe c'est toujours montré respectueux des lois et des règles de notre bon roi Octave III. Malheureusement, étant donné les derniers événements, ils seront jugés pour trahison envers la couronne et manquement à l'honneur.
Advenant le cas ou il déciderait de ne pas se présenter au dit lieu du jugement au moment et à l'heure ou nous l'aurons décidé.

Moi Sir Gunthar Petrovsky, Paladin de Ur, en bon ami de feu Dame Lizandre marcherai sur eux pour rétablir son honneur.

Ils auront droit à un jugement juste et équitable dirigé par Ur. Si il advenait qu'il sont jugé non-coupable, tous ceci sera oublié et aucune action ne sera faite contre eux.

Sur mon honneur,
Sir Gunthar Petrovsky
Scribe du conseil du royaume
Régent de l'île du Mogren

Revenir en haut Aller en bas
Nagi
membre or
membre or

MessageSujet: Re: *Avis de convocation*   Mar 07 Déc 2010, 12:21 am

Ceci fut la réponse, que le peuple pu entendre par la voix des crieurs publique. Ce fut la première fois ou l'ordre s'exclama.

Peuple d'Amelnon!

L'Aquilae à bonne espoirs qu'un jours, le monde sera diriger par des nobles impassible qui savent laissé leurs sentiments de côté pour prendre les décisions du royaume. Notre souhaits vous concerne, peuple d'Amelnon.

L'ordre est près à ce battre advenant le cas ou un noble décide de sacrifier des milliers de vie pour une seul femme.Dame Lizandre n'est pas morte, alors il est de notre devoir à c'eux qui désir vraiment la retrouver, de consacrer leurs énergies à sa recherche plutôt qu'à provoquer une guerre du royaume.

Nous vous avons donné la possibilité au noble de nous interrogez, mais c'eux-si n'ont pas pris cette chance alors qu'il l'accepte.

L'heure n'est pas au jugement, l'heure est à la recherche et à l'enquête.

Personne, à part le roi lui même, nous ferons exigé un procès, et si il en vient réellement le cas nous demanderons à ce que Sir Gunthar lui même, sois révoquer du jugement. Un homme qui entretenait un lien particulier avec Dame Lizandre, et qui a même été jusqu'à la demandé en alliance n'es pas un homme apte à jugé un procès qui la concerne.

Malgré tout, l'ordre d'Aquilae en signe de bonne fois acceptera tout forme de procès, quand une enquête aura été levé, et que maîtresse Lizandre aura été retrouvé.

L'ordre a fahi à sa tâche de la protégé, mais ce sont sous les crit des nobles, que l'ordre à du la mettre en sécurité, et lui faire quitter le lieux. Si procès il doit y avoir, Gunthar devra être jugé pour avoir aussi échoué. Car la seul faute de l'ordre fut d'échoué.

Gloire à un monde ou les dirigeants, pourront dirigé d'un point de vue impartial!

Sir Gunthar Petrovsky
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: *Avis de convocation*   Mar 07 Déc 2010, 8:15 am

*Le lendemain de l'annonce de l'Aquilae on pouvait trouver cette lettre dans les différents endroits.*

Oyez Oyez,

L'ordre de l'Aquilae à décider de répondre par la voie publique, ceci sera ma dernière réponse. Tous ceux qui connaisse l'histoire des Petrovsky sauront que je dis la vérité. Je suis à la recherche de la vérité et de la justice. Comme il a été indiqué dans le premier avis, advenant le cas ou l'ordre de l'Aquilae n'a rien à se reprocher il seront adjugé et aucun acte ne sera pris contre eux.

Feu Lizandre était une bonne amie mais je ne l'ai jamais demandé en Alliance. Mon passé est trop présent et je ne suis pas prêt à prendre nouvelle épouse. De se fait, il avait déjà été convenue que je resterait le plus neutre possible. Certains membres de l'Aquilae ont déjà été questionné sur se sujet mais pas l'ensemble du groupe. Ces cette information que nous recherchons.

De plus, je tiens à rappeler que l'Ordre n'a pas un passé très noble et pur étant des membres ayant fait partie d'un ancien groupe crépuscule nommé le Shimori. Un groupe de criminel recherché. Du même fait, il tiens à rappeller que Nagi leur chef est un homme revenu des morts d'une façon que personne ne sait, même pas Dardel lui même.

Lors de la soirée de la disparition de la dame, celle-ci était sous bonne garde des hommes de l'Aquilae. Une femme seule aurait réussit à blesser des gardes et à s'enfuir. Plus tard dans la soirée, elle aurait disparue dans une ombre sous le regard des gardes de l'Aquilae. Ces informations sont très discutable et c'est pour cette raison que nous voulons la vérité.

Mon but premier est de faire toute la lumière sur cette histoire. Advenant que Dame Lizandre, après avoir disparue dans un brouillard soit encore en vie ou que tous ceci soit que rumeur. Du même fait, si l'Aquilae n'a rien à se reprocher, ils n'ont rien à craindre d'un procès. Nous leur offrons un jugement juste, neutre et équitable.

Telle est la parole de Ur
Juste et équitable
Sir Gunthar Petrovsky
Scribe du conseil du Royaume
Régent de l'île du Mogren

*Avis de convocation*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1