http://www.facebook.com/event.php?eid=100135066738796#!/event.php?eid=100135066738796
Le petit bal masqué
Vous êtes cordialement invités à un bal masqué, le 2 avril à 20h00.
Le tout aura lieu dans le sous-sol d’une église située au 960 boul. Saguenay Est.
Un permis d’alcool est fourni, donc vous aurez le droit d’apporter votre boisson.
...
L’entré sera de 3$
Le concept est simple.
N’est-ce qu’un bal? Non!
Je demande aux participants de se mêler à la foule dans un grand théâtre improvisé. Venez jouer un personnage aux couleurs flamboyantes et à l’extravagance qu’initie l’idée d’être masqué. Toutes époques confondues, donc l’originalité est de mise. Pour certains, vous pouvez profiter de ce moment pour ramener peut-être un personnage qui vous tient à cœur.
La soirée présentera des musiques mélangées (toutes époques confondues). C’est la seule animation de prévue. Je veux profiter de l’invitation pour vous proposez de faire ce qui vous plait. Si vous avez une idée d’animation, de la danse, du chant ou autre, veuillez m’envoyer un message privé. Une petite scène sera à votre disposition. Je ne fourni pas le matériel pour vos prestations, sauf pour les haut-parleurs et micro.
Donc il est important de comprendre que c’est vous, les participants, qui feront de cette soirée une réussite.
Avertissement, l’excès de boisson n’est pas de mise dans cette soirée. Restez respectueux de l’endroit et de la responsabilité de son emprunteur.
Merci